Des produits

nanoparticule d'argent sphérique

nanoparticule d'argent sphérique

SAT NANO fabricant et fournisseur de nanoparticules d'argent sphériques à grande échelle en Chine. Nous sommes spécialisés dans la poudre métallique depuis de nombreuses années. Les nanoparticules conductrices d'argent Ag Silver ont une bonne conductivité, des propriétés de conductivité thermique, des propriétés antibactériennes et des propriétés optiques, ce qui leur confère de plus en plus d'applications dans le domaine de l'optique biomédicale, de la catalyse, des appareils électroniques, à l'avenir du nano-argent et d'autres métaux formant un double métal. Les matériaux nanométriques seront une direction de développement des nanoparticules d'argent. Nos produits ont un bon prix et une bonne qualité, sont populaires dans plus de 30 pays. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme.

envoyer une demande

Description du produit

spherical Silver nanoparticle

spherical Silver nanoparticle

Spécification des nanoparticules d'argent sphériques :

Taille des particules : 20-30 nm, 50 nm, 100 nm

Densité apparente : 0,6-1,2 g/ml

SSA : 1,5-2,5 m2/g

Morpholoy: sphérique

Pureté : 99,99 %

Remarque : Nous pouvons fournir des produits de différentes tailles de nanoparticules d’argent sphériques selon les exigences du client.

Application de nanoparticules d'argent sphériques :

Le matériau inorganique, l'argent nano métallique, est largement reconnu comme un matériau antibactérien idéal. À l'heure actuelle, il y a eu de nombreux cas de réussite dans les domaines des revêtements, des traitements médicaux, des systèmes de purification de l'eau, des textiles, des plastiques, du caoutchouc, de la céramique, du verre et d'autres revêtements antibactériens, de la désodorisation et des films antibactériens, ouvrant un marché plus large pour le application antibactérienne de nanoparticules d'argent.

Par rapport aux agents antibactériens d'argent traditionnels, les nanoparticules d'argent préparées par la nanotechnologie ont non seulement des effets antibactériens plus importants, mais ont également une plus grande sécurité et des effets plus durables. Le nanoargent, en tant qu'agent antibactérien, possède une grande surface spécifique, une petite taille de particules et entre facilement en contact avec des micro-organismes pathogènes, ce qui lui permet d'exercer une activité biologique maximale. La plupart des nanocomposites utilisés pour les emballages alimentaires antibactériens sont à base de nanoparticules d'argent, ce qui indique leur plus forte activité antibactérienne. Les chercheurs ont dopé du nano-argent dans des tissus non tissés et testé leurs propriétés antibactériennes. Les résultats indiquent que les tissus non tissés qui n'ont pas été trempés dans du nanoargent n'ont pas de propriétés antibactériennes, tandis que les tissus non tissés imbibés d'une solution de nanoargent à 500 ppm ont d'excellentes propriétés antibactériennes. Le filtre à eau en polypropylène recouvert de nano-argent a un bon effet inhibiteur sur Escherichia coli.





spherical Silver nanoparticlespherical Silver nanoparticle

Comment passer ma commande pour acheter vos produits ?

Veuillez d'abord envoyer votre demande à nos ventes, nos ventes vous contactent concernant les produits. Lorsque vous confirmerez votre commande, nous vous enverrons notre facture pro forma par e-mail. Vous pouvez le payer par virement bancaire, carte de crédit et Paypal. Nous enverrons les produits par FedEx, UPS et DHL après réception du paiement.



Balises actives: nanoparticules d'argent sphériques, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, acheter, prix
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

spherical Silver nanoparticle

spherical Silver nanoparticle

SAT NANO large -scale spherical Silver nanoparticle manufacturer and supplier in China. We have been specialized in metal powder for many years. Conductive silver Ag Silver nanoparticles have good conductivity, thermal conductivity properties, antibacterial properties, optical properties, which make it have more and more applications in the field of biomedical optics, catalysis, electronic devices, in the future nano silver and other metal forming double metal nanometer materials will be a development direction of silver nanoparticles.Our products have a good price and good quality, is popular over 30 countries. We look forward to becoming your long term partner.

Send Inquiry

Product Description

spherical Silver nanoparticle

spherical Silver nanoparticle

Specification of spherical Silver nanoparticle:

Particle size:20-30nm, 50nm, 100nm

Bulk density:0.6-1.2g/ml

SSA:1.5-2.5m2/g

Morpholoy:spherical

Purity:99.99%

Note: We can supply different size products of spherical Silver nanoparticle according to client's requirements.

Application of spherical Silver nanoparticle:

Inorganic material nano metallic silver is widely recognized as an ideal antibacterial material. At present, there have been many successful cases in the fields of coatings, medical treatment, water purification systems, textiles, plastics, rubber, ceramics, glass and other antibacterial coatings, deodorization, and antibacterial film industries, opening up a broader market for the antibacterial application of silver nanoparticles.

Compared with traditional silver antibacterial agents, silver nanoparticles prepared by nanotechnology not only have more significant antibacterial effects, but also have higher safety and longer lasting effects. Nano silver, as an antibacterial agent, has a large specific surface area, small particle size, and is easy to come into contact with pathogenic microorganisms, enabling it to exert maximum biological activity. Most nanocomposites used for antibacterial food packaging are based on silver nanoparticles, indicating their stronger antibacterial activity. Researchers doped nano silver into non-woven fabrics and tested their antibacterial properties. The results indicate that non-woven fabrics that have not been soaked in nanosilver do not have antibacterial properties, while non-woven fabrics soaked in a 500ppm nanosilver solution have excellent antibacterial properties. The nano silver coated polypropylene water filter has a good inhibitory effect on Escherichia coli.





spherical Silver nanoparticlespherical Silver nanoparticle

How do I put my order to buy your goods?

Please send your enquiry to our sales first, our sales with contact with you about the products. When you confirm your order, we will send our Proforma Invoice via email for you. You can pay it by bank transfer, credit card and Paypal. We will send the products by FedEx, UPS and DHL after we got the payment.



Hot Tags: spherical Silver nanoparticle, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Buy, Price
8613929258449
sales03@satnano.com