Des produits

Poudre d'impression 3D

SAT NANO est un fabricant professionnel de poudres d'impression 3D en Chine et des fournisseurs de poudres d'impression 3D en Chine. Et services.
La poudre d'impression 3D peut être utilisée pour créer une large gamme de produits, notamment :
Poudres métalliques : utilisées dans la production de pièces pour les industries aérospatiale, médicale, dentaire et automobile.
Poudres plastiques : utilisées dans la production de prototypes, ainsi que de produits de consommation, tels que des jouets et des articles ménagers.
Poudres céramiques : utilisées pour créer des substituts osseux, des implants dentaires et des composants aérospatiaux et énergétiques.
Poudres composites : utilisées pour créer des produits hybrides, tels que des polymères à base de graphène.
Poudres de verre : utilisées pour imprimer des articles à base de verre, tels que des lentilles, des filtres optiques et des miroirs.
Dans l'ensemble, les poudres d'impression 3D offrent une grande polyvalence dans la production d'une large gamme de produits dans diverses industries.
View as  
 
  • La poudre de carbure de tungstène sphérique SAT NANO a une gamme d'utilisations potentielles. La poudre de carbure de tungstène coulée sphérique est un matériau métallique utilisé pour l'impression 3D ou la fabrication additive, composé de particules de carbure de tungstène (WC) et de poudre d'alliage à haute température. La poudre sphérique de carbure de tungstène est disponible pour 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • La poudre d'alliage de cobalt SAT NANO Stellite 20 sphérique a une gamme d'utilisations potentielles. Les principales caractéristiques de la poudre d'alliage de cobalt sphérique stellite 20 sont un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure, une forte résistance à la corrosion, un faible coefficient de dilatation thermique et de bonnes propriétés de traitement et de déformation. La poudre sphérique d'alliage de cobalt stellite 20 est disponible pour 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • La poudre d’alliage SAT NANO Spherical Inco625 a une gamme d’utilisations potentielles. Les principales caractéristiques de la poudre d'alliage sphérique Inco625 sont un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure, une forte résistance à la corrosion, un faible coefficient de dilatation thermique et de bonnes propriétés de traitement et de déformation. La poudre d'alliage sphérique Inco625 est disponible pour 5-25um, 15- 45 um, 15-53 um, 45-75 um, 45-105 um, 75-150 um.

  • La poudre d'alliage sphérique Inco718 SAT NANO a une gamme d'utilisations potentielles. Les principales caractéristiques de la poudre d'alliage sphérique Inco718 sont un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure, une forte résistance à la corrosion, un faible coefficient de dilatation thermique et de bonnes propriétés de traitement et de déformation. La poudre d'alliage sphérique Inco718 est disponible pour 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • La poudre d’alliage à haute entropie CoCrNiW sphérique SAT NANO a une gamme d’utilisations potentielles. Les principales caractéristiques de la poudre d'alliage sphérique CoCrNiW à haute entropie sont un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure, une forte résistance à la corrosion, un faible coefficient de dilatation thermique et de bonnes propriétés de traitement et de déformation. La poudre d'alliage sphérique CoCrNiW à haute entropie est disponible pour 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • La poudre d’alliage à haute entropie SAT NANO Spherical VCr4Ti4 a une gamme d’utilisations potentielles. Les principales caractéristiques de la poudre d'alliage sphérique à haute entropie VCr4Ti4 sont un point de fusion élevé, une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure, une forte résistance à la corrosion, un faible coefficient de dilatation thermique et de bonnes propriétés de traitement et de déformation. La poudre d'alliage sphérique VCr4Ti4 à haute entropie est disponible pour 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

SAT NANO produit Poudre d'impression 3D depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de haute qualité Poudre d'impression 3D en Chine. Nous avons notre propre usine. Vous pouvez acheter des produits de notre usine. Les produits à bas prix ou à bas prix sont de haute qualité. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

3D Printing Powder

SAT NANO is professional China 3D printing powder manufacturer and China 3D printing powder suppliers.We have specialized in metal nanoparticle, carbide nanoparticle, oxide nanoparticle and alloy nanoparticle for 12 years and exported our products to more than 30 countries with strong technical support, good quality and services.
3D printing powder can be used to create a wide range of products, including:
Metal powders: Used in the production of parts for aerospace, medical, dental and automotive industries.
Plastic powders: Used in the production of prototypes, as well as consumer products, such as toys and household items.
Ceramic powders: Used to create bone substitutes, dental implants, and aerospace and energy components.
Composite powders: Used to create hybrid products, such as graphene-based polymers.
Glass powders: Used for printing glass-based items, such as lenses, optical filters and mirrors.
Overall, 3D printing powders offer great versatility in the production of a wide range of products across various industries.
View as  
 
  • SAT NANO High-performance iron powder has a range of potential uses. High-performance iron powder is widely used in the manufacturing of components with high strength, high hardness, corrosion resistance, wear resistance and other characteristics. High-performance iron powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • SAT NANO Spherical refractory cobalt powder has a range of potential uses. Spherical nickel powder is widely used in the manufacturing of components with high strength, high hardness, corrosion resistance, wear resistance and other characteristics. Spherical refractory cobalt powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • SAT NANO Spherical refractory cobalt powder has a range of potential uses. Due to the characteristics of uniform particle diameter, smooth surface, and high roundness, spherical cobalt powder produces components with smoother surfaces, higher strength, and corrosion resistance. Spherical refractory cobalt powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • SAT NANO Spherical tungsten carbide powder has a range of potential uses. Spherical cast tungsten carbide powder is a metal material used for 3D printing or additive manufacturing, consisting of tungsten carbide (WC) particles and high-temperature alloy powder. Spherical tungsten carbide powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • SAT NANO Spherical stellite 20 cobalt alloy powder has a range of potential uses. The main characteristics of Spherical stellite 20 cobalt alloy powder are high melting point, high hardness, high wear resistance, strong corrosion resistance, low coefficient of thermal expansion, and good processing and deformation properties. Spherical stellite 20 cobalt alloy powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

  • SAT NANO Spherical Inco625 alloy powder has a range of potential uses. The main characteristics of Spherical Inco625 alloy powder are high melting point, high hardness, high wear resistance, strong corrosion resistance, low coefficient of thermal expansion, and good processing and deformation properties.Spherical Inco625 alloy powder is available for 5-25um, 15-45um, 15-53um, 45-75um, 45-105um, 75-150um.

SAT NANO has been producing 3D Printing Powder for many years and is one of the professional high quality 3D Printing Powder manufacturers and Suppliers in China. We have our own factory. You can buy products from our factory. Products with cheap price or low price is of high quality. Customers are satisfied with our products and excellent service. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept