Des produits

Poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ
  • Poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZPoudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ

Poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ

Ce qui suit est l'introduction de la poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ de haute qualité, dans l'espoir de vous aider à mieux comprendre la poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ. La poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3YSZ a de larges perspectives d'application et constitue un nanomatériau fonctionnel très important. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur ! SAT NANO fournit 30 nm, 50 nm, 100 nm, 1-3 um avec une pureté de 99,9 %.

envoyer une demande

Description du produit

3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

La poudre de zircone stabilisée à l'yttrium 3YSZ est un matériau à l'échelle nanométrique fabriqué à partir de zircone stable et de zircone dopée à l'yttrium. Ses principales caractéristiques comprennent une résistance élevée, une résistance élevée à l'usure, une stabilité élevée, etc. En raison de ses propriétés chimiques très stables et de ses excellentes propriétés mécaniques à haute température, il est largement utilisé dans la préparation de divers matériaux haut de gamme.


3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

Spécifications de la poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ :

Nom : zircone stabilisée à l'ytria (en abrégé 3YSZ)

Taille des particules : 30 nm, 50 nm, 100 nm, 1-3 um, personnalisable

Pureté : 94,7 % ZRO2

Type de cristal : phase tétragonale

Surface spécifique : 10-20m2/g

Aspect : Poudre solide blanche

Conditionnement : 1 kg/sac, 15 kg/baril ou selon les besoins


Remarque : Nous pouvons fournir des produits de différentes tailles de nanopoudre de dioxyde de zirconium selon les exigences du client.


Application de poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ :

1. Domaine biomédical : la poudre de zircone stabilisée à l'yttrium 3YSZ peut être utilisée dans des domaines tels que les lames biomédicales, les articulations artificielles, les matériaux de réparation dentaire, etc., améliorant efficacement la durée de vie des instruments biomédicaux.

2. Domaine de la technologie électronique : la poudre de zircone stabilisée à l'yttrium 3YSZ peut être utilisée pour fabriquer des condensateurs haute tension, des commutateurs haute tension et des matériaux diélectriques, ce qui contribue à améliorer les performances et la fiabilité des produits électroniques.

3. Champ céramique : la poudre de zircone stabilisée à l'yttrium 3YSZ peut être utilisée comme matière première céramique pour fabriquer des produits céramiques à haute résistance, avec d'excellentes propriétés mécaniques et résistance à l'usure, et peut être appliquée dans des domaines tels que les alliages durs, les outils de coupe, les matériaux de meulage. , etc.



3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

Comment passer ma commande pour acheter vos produits ?

Veuillez d'abord envoyer votre demande à nos ventes, nos ventes vous contacteront au sujet des produits. Lorsque vous confirmerez votre commande, nous vous enverrons notre facture pro forma par e-mail. Vous pouvez le payer par virement bancaire, carte de crédit et Paypal. Nous enverrons les produits par FedEx, UPS et DHL après réception du paiement.


Balises actives: Poudre de zircone stabilisée à l'yttria 3mol 3YSZ, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, achat, prix
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder
  • 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

The following is the introduction of high quality 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder , hoping to help you better understand 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder . 3YSZ yttria stabilized zirconia powder has broad application prospects and is a very important functional nanomaterial.Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future! SAT NANO supply 30nm, 50nm, 100nm, 1-3um with 99.9% purity.

Send Inquiry

Product Description

3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

3YSZ yttria stabilized zirconia powder is a nanoscale material made from stable zirconia and yttrium doped zirconia. Its main characteristics include high strength, high wear resistance, high stability, etc. Due to its highly stable chemical properties and excellent high-temperature mechanical properties, it is widely used in the preparation of various high-end materials.


3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

Specification of 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder :

Name: ytria stabilized zirconia (abbreviated as 3YSZ)

Particle size: 30nm, 50nm, 100nm, 1-3um, customizable

Purity: 94.7% ZRO2

Crystal type: tetragonal phase

Specific surface area: 10-20m2/g

Appearance: White solid powder

Packaging: 1kg/bag, 15kg/barrel, or as required


Note: We can supply different size products of Zirconium dioxide nanopowder according to client's requirements.


Application of 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder :

1. Biomedical field: 3YSZ yttrium stabilized zirconia powder can be used in fields such as biomedical blades, artificial joints, dental repair materials, etc., effectively improving the service life of biomedical instruments.

2. Electronic technology field: 3YSZ yttrium stabilized zirconia powder can be used to manufacture high-voltage capacitors, high-voltage switches, and dielectric materials, which helps to improve the performance and reliability of electronic products.

3. Ceramic field: 3YSZ yttrium stabilized zirconia powder can be used as a ceramic raw material to make high-strength ceramic products, with excellent mechanical properties and wear resistance, and can be applied in fields such as hard alloys, cutting tools, grinding materials, etc.



3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder

How do I put my order to buy your goods?

Please send your enquiry to our sales first, our sales will contact with you about the products. When you confirm your order, we will send our Proforma Invoice via email for you. You can pay it by bank transfer, credit card and Paypal. We will send the products by FedEx, UPS and DHL after we got the payment.


Hot Tags: 3mol 3YSZ yttria stabilized zirconia powder, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Buy, Price
8613929258449
sales03@satnano.com