Des produits

Nanoparticule d'oxyde de fer

Nanoparticule d'oxyde de fer

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir des nanoparticules d'oxyde de fer de 30 à 50 nm. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

SAT NANO est un excellent fabricant de nanoparticules d'oxyde de fer en Chine. Les nanoparticules d'oxyde de fer présentent les caractéristiques de magnétisme, de surface spécifique élevée, de superparamagnétisme et de biocompatibilité, ce qui leur confère un potentiel d'application étendu dans les domaines des matériaux magnétiques, des catalyseurs, du diagnostic médical et de la biomédecine. La nanoparticule d'oxyde de fer produite par SAT NANO est la plus vendue dans divers pays du monde.

Iron oxide nanoparticle


Les nanoparticules d'oxyde de fer sont un matériau composé de particules de ferrite à l'échelle nanométrique. Sa formule chimique est Fe2O3, également connue sous le nom de ferrite magnétique. Le nanooxyde de fer présente les caractéristiques suivantes :

1. Magnétisme : Les nanoparticules d’oxyde de fer sont un matériau doté d’un magnétisme évident, présentant un comportement superparamagnétique. Cela lui confère un potentiel dans les applications magnétiques telles que l’enregistrement magnétique, les matériaux magnétiques et le stockage de données.

2. Surface élevée : les particules nanométriques confèrent au nano-oxyde de fer une surface relativement grande, augmentant ainsi sa zone de contact avec l'environnement. Cela contribue à améliorer son activité de réaction et ses performances d'adsorption, adaptées aux applications telles que les catalyseurs et les adsorbants.

3. Performance réglementaire : les nanoparticules d’oxyde de fer ont une taille et une forme réglables. En contrôlant les conditions de synthèse et les paramètres du processus, des nanoparticules d'oxyde de fer de différentes tailles et morphologies peuvent être préparées pour répondre aux besoins d'applications spécifiques.

4. Dispersibilité : Les nanoparticules d'oxyde de fer peuvent être bien dispersées dans l'eau et les solvants organiques, formant une dispersion stable. Cela le rend largement applicable dans le domaine biomédical, tel que les agents de contraste pour l'imagerie par résonance magnétique (IRM), les thérapies et l'administration de médicaments.




Iron oxide nanoparticle

Spécification des nanoparticules d’oxyde de fer :

Numéro de pièce. Particule Pureté
(%)
ASS
(m2/g)
Densité apparente
(g/cm3)
Densité
(g/cm3)
Cristal Couleur
OP28B08C-30N 30 nm 99.9 90 0.36 5.24 Sphérique, presque sphérique rouge
OP28B08C-50N 50 nm 99.9 60 0.38 5.24 Sphérique, presque sphérique rouge
OP28B08C-100N 100 nm 99.9 30 0.8 5.24 Sphérique rouge
OP28B08C-1U 1-2um 99.9 15 1.23 5.24 Sphérique rouge

Remarque : Nous pouvons fournir des produits de différentes tailles de nanopoudre Fe2O3 selon les exigences du client.


Application des nanoparticules d’oxyde de fer :

1. Matériaux magnétiques : En raison de leurs propriétés magnétiques, le nanooxyde de fer peut être utilisé pour préparer des matériaux magnétiques, tels que des particules magnétiques, des fluides magnétiques et des nanocomposites magnétiques.

2. Domaine biomédical : le nanooxyde de fer peut être utilisé dans le domaine biomédical, par exemple comme agent de contraste IRM, pour fournir des effets d'imagerie ou étiqueter des biomolécules ; Dans le traitement des tumeurs, il peut être utilisé pour la thérapie magnétothermique et l’administration de médicaments.

3. Catalyseur : Le nanooxyde de fer présente une bonne activité et une bonne sélectivité dans les réactions catalytiques. Il peut être utilisé comme catalyseur pour les réactions d’oxydation, les réactions de réduction et la décomposition catalytique oxydative.

4. Applications environnementales : le nanotrioxyde de fer a de nombreuses applications dans le domaine environnemental, telles que les adsorbants, le traitement des eaux usées, l'assainissement des sols et l'élimination des ions de métaux lourds.

5. Capteur : Les propriétés magnétiques et de surface spéciales du nano-oxyde de fer en font un matériau idéal dans le domaine des capteurs. Il peut être utilisé pour préparer des capteurs magnétiques, des capteurs de gaz, des biocapteurs, etc.



Iron oxide nanoparticleIron oxide nanoparticle

Comment passer ma commande pour acheter vos produits ?

Veuillez d'abord envoyer votre demande à nos ventes, nos ventes vous contacteront au sujet des produits. Lorsque vous confirmerez votre commande, nous vous enverrons notre facture pro forma par e-mail. Vous pouvez le payer par virement bancaire, carte de crédit et Paypal. Nous enverrons les produits par FedEx, UPS et DHL après réception du paiement.


Balises actives: Nanoparticules d'oxyde de fer, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, achat, prix
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

Iron oxide nanoparticle

Iron oxide nanoparticle

As the professional manufacturer, we would like to provide you iron oxide nanoparticle 30-50nm. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

SAT NANO is an excellent manufacturer of Iron oxide nanoparticle in China. Iron oxide nanoparticle has the characteristics of magnetism, high specific surface area, Superparamagnetism and biocompatibility, which makes it have extensive application potential in the fields of magnetic materials, catalysts, medical diagnosis and biomedicine. The Iron oxide nanoparticle produced by SAT NANO is best-selling in various countries around the world.

Iron oxide nanoparticle


Iron oxide nanoparticle is a material composed of nanoscale ferrite particles. Its chemical formula is Fe2O3, also known as magnetic ferrite. Nano iron oxide has the following characteristics:

1. Magnetism: Iron oxide nanoparticle is a material with obvious magnetism, exhibiting superparamagnetic behavior. This makes it have potential in magnetic applications such as magnetic recording, magnetic materials, and data storage.

2. High surface area: Nanosized particles give nano iron oxide a relatively large surface area, increasing its contact area with the surrounding environment. This helps to improve its reaction activity and adsorption performance, suitable for applications such as catalysts and adsorbents.

3. Regulatory performance:Iron oxide nanoparticle has adjustable size and shape. By controlling the synthesis conditions and process parameters, nano iron oxide particles with different particle sizes and morphologies can be prepared to meet the needs of specific applications.

4. Dispersibility: Iron oxide nanoparticle can be well dispersed in water and organic solvents, forming a stable dispersion. This makes it widely applicable in the biomedical field, such as magnetic resonance imaging (MRI) contrast agents, therapies, and drug delivery.




Iron oxide nanoparticle

Specification of Iron oxide nanoparticle:

Part No. Particle Purity
(%)
SSA
(m2/g)
Bulk density
(g/cm3)
Density
(g/cm3)
Crystal Color
OP28B08C-30N 30nm 99.9 90 0.36 5.24 Spherical, near Spherical red
OP28B08C-50N 50nm 99.9 60 0.38 5.24 Spherical, near Spherical red
OP28B08C-100N 100nm 99.9 30 0.8 5.24 Spherical red
OP28B08C-1U 1-2um 99.9 15 1.23 5.24 Spherical red

Note: We can supply different size products of Fe2O3 nanopowder according to client's requirements.


Application of Iron oxide nanoparticle:

1. Magnetic materials: Due to their magnetic properties, nano iron oxide can be used to prepare magnetic materials, such as magnetic particles, magnetic fluids, and magnetic nanocomposites.

2. Biomedical field: Nano iron oxide can be used in the biomedical field, such as as as an MRI contrast agent, to provide imaging effects or label biomolecules; In tumor treatment, it can be used for magnetothermal therapy and drug delivery.

3. Catalyst: Nano iron oxide exhibits good activity and selectivity in catalytic reactions. It can be used as a catalyst for oxidation reactions, reduction reactions, and catalytic oxidative decomposition.

4. Environmental applications: Nano iron trioxide has many applications in the environmental field, such as adsorbents, wastewater treatment, soil remediation, and heavy metal ion removal.

5. Sensor: The magnetic and special surface properties of nano iron oxide make it an ideal material in the field of sensors. It can be used to prepare magnetic sensors, gas sensors, biosensors, etc.



Iron oxide nanoparticleIron oxide nanoparticle

How do I put my order to buy your goods?

Please send your enquiry to our sales first, our sales will contact with you about the products. When you confirm your order, we will send our Proforma Invoice via email for you. You can pay it by bank transfer, credit card and Paypal. We will send the products by FedEx, UPS and DHL after we got the payment.


Hot Tags: Iron oxide nanoparticle, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Buy, Price
8613929258449
sales03@satnano.com