Des produits

Nanoparticule d'alliage AgCu en poudre d'alliage de cuivre et d'argent Nano

Nanoparticule d'alliage AgCu en poudre d'alliage de cuivre et d'argent Nano

SAT NANO Nano Nano Silver poudre d'alliage de cuivre Les nanoparticules d'alliage AgCu ont une gamme d'utilisations potentielles. L'alliage Ag-Cu présente une conductivité électrique et une résistance à l'oxydation élevées. Il peut être utilisé dans une pâte conductrice pour l'électronique, les rails à grande vitesse, les unités de commande de moteur, etc. La poudre d'alliage de cuivre Nano Silver est disponible pour 20 nm, 50 nm, 100 nm, 5 um, 10 um, haute pureté 99,9 %, rapport : Ag : Cu = 97:3. , 72:28. N'hésitez pas à vérifier les spécifications.

envoyer une demande

Description du produit


Nano Silver copper alloy powder

Nano Silver copper alloy powder


Nom du produit : alliage de cuivre nano-argenté.

Taille des particules : 20 nm, 50 nm, 80 nm, 100 nm, taille des particules réglable.

Ag : Cu=97:3, 72:28, rapport réglable

Pureté : 99,9 %+

Morphologie : presque sphérique

Aspect : Généralement brun brunâtre ou noir brunâtre selon le contenu

Emballage : Emballage sous vide, sac antistatique double couche, 100 g, 200 g, 500 g dans un emballage ou selon les besoins

Marque:SAT Nano

Application : lorsqu'il est utilisé comme pâte conductrice, il peut économiser la quantité d'argent utilisée ; Préparation de pâte à souder, etc.


Application de la nanoparticule d'alliage AgCu en poudre d'alliage de cuivre Nano Silver :


La poudre d'alliage de cuivre et d'argent est un matériau en poudre obtenu en mélangeant de l'argent et du cuivre dans une certaine proportion. Ses principales caractéristiques comprennent une dureté et une résistance plus élevées, une bonne conductivité et une résistance à la corrosion.

En raison de son excellente conductivité, la poudre d’alliage argent-cuivre est largement utilisée dans le domaine de l’électrotechnique, comme la préparation de contacts électriques, de matériaux de fils et de contacteurs. La poudre d'alliage de cuivre argenté peut également être utilisée dans la fabrication de bijoux, de bijoux, de revêtements métalliques, etc. pour augmenter les effets décoratifs et améliorer la résistance et la durabilité du matériau.

De plus, la poudre d’alliage argent-cuivre est également largement utilisée dans les processus de fabrication. Il peut être transformé en diverses formes de pièces ou de produits grâce à la technologie de la métallurgie des poudres, telles que des engrenages, des crémaillères, des roulements, des matériaux en alliage à base de cuivre, etc. La poudre d'alliage de cuivre argenté a une bonne aptitude au traitement et une bonne plasticité et peut être facilement transformée en composants ou produits. avec différentes formes, tailles et utilisations. C'est un matériau en poudre métallique très important.



Nano Silver copper alloy powderNano Silver copper alloy powder

Comment passer ma commande pour acheter vos produits ?

Veuillez d'abord envoyer votre demande à nos ventes, nos ventes avec vous en contact sur les produits. Lorsque vous confirmerez votre commande, nous vous enverrons notre facture pro forma par e-mail. Vous pouvez le payer par virement bancaire, carte de crédit et Paypal. Nous enverrons les produits par FedEx, UPS et DHL après réception du paiement.


Balises actives: Poudre d'alliage de cuivre Nano Silver, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, achat, prix

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
8613929258449
sales03@satnano.com
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

Nano Silver copper alloy powder AgCu alloy nanoparticle

Nano Silver copper alloy powder AgCu alloy nanoparticle

SAT NANO Nano Nano Silver copper alloy powder AgCu alloy nanoparticle has a range of potential uses. Ag-Cu alloy is high electrical conductivity and oxidation resistance. It can be used in conductive paste for electronics, high speed rails, motor control units etc. Nano Silver copper alloy powder is available for 20nm, 50nm, 100nm, 5um, 10um high purity 99.9%, Ratio: Ag: Cu=97:3, 72:28. Please feel free to check the specification.

Send Inquiry

Product Description


Nano Silver copper alloy powder

Nano Silver copper alloy powder


Product name: Nano silver copper alloy

Particle size: 20nm, 50nm, 80nm, 100nm, adjustable particle size

Ag: Cu=97:3, 72:28, adjustable ratio

Purity: 99.9%+

Morphology: nearly spherical

Appearance: Generally brownish brown or brownish black depending on the content

Packaging: Vacuum packaging, double layer anti-static bag, 100g, 200g, 500g in one package or as required

Brand:SAT Nano

Application: When used as a conductive paste, it can save the amount of silver used; Preparation of solder paste and so on.


Application of Nano Silver copper alloy powder AgCu alloy nanoparticle:


Silver copper alloy powder is a powder material made by mixing silver and copper in a certain proportion. Its main characteristics include higher hardness and strength, good conductivity, and corrosion resistance.

Due to its excellent conductivity, silver copper alloy powder is widely used in the field of electrical engineering, such as the preparation of electrical contacts, wire materials, and contactors. Silver copper alloy powder can also be used in the manufacturing of jewelry, jewelry, metal coatings, etc. to increase decorative effects and enhance material strength and durability.

In addition, silver copper alloy powder is also widely used in manufacturing processes. It can be processed into various shapes of parts or products through powder metallurgy technology, such as gears, racks, bearings, copper based alloy materials, etc. Silver copper alloy powder has good processability and plasticity, and can be easily manufactured into components or products with different shapes, sizes, and uses. It is a very important metal powder material.



Nano Silver copper alloy powderNano Silver copper alloy powder

How do I put my order to buy your goods?

Please send your enquiry to our sales first, our sales with contact with you about the products. When you confirm your order, we will send our Proforma Invoice via email for you. You can pay it by bank transfer, credit card and Paypal. We will send the products by FedEx, UPS and DHL after we got the payment.


Hot Tags: Nano Silver copper alloy powder, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Buy, Price

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
8613929258449
sales03@satnano.com